Skip to content

The WolfMan: le trailer

17 novembre 2008

thewolfman_15

Je ne peut pas dire que le trailer du dernier film de Joe Johnston m’est transporté de joie. Même si cela ne reste qu’un bootleg de mauvaise qualité capturé pendant le dernier Comic Con, on peut se permettre de rester circonspect devant le résultat final de la chose. La sortie de The Wolfman est prévu chez nous le 08 Avril 2009. Wait & see…

Vodpod videos no longer available.

6 commentaires leave one →
  1. Cfury permalink
    17 novembre 2008 19:02

    Je l’ai regardé sans le son, mais pour le coup ce que j’aime bien c’est que l’on semble sorti de laideur de certains effets spéciaux numériques pour un truc qui semble combiner plutôt bien les deux écoles du genre. A côté de ça, OK la réalisation a pas franchement l’air de transpirer le lyrisme d’antan et a du mal à dégager une certaine excitation compte tenu du projet, mais tout ça demande sans aucun doute une autre chance avec un trailer de qualité autre.
    Et du son😀

  2. ygrael permalink
    17 novembre 2008 20:47

    (j’ai pas de problème pour le son)

    Ce que je trouve cool dans le projet c’est son coté old school, les maquillages (Rick Backer tout de même), l’ambiance, le design 19e et l’envie de revenir (même le temps d’un film) a une conception retro du mythe, et surtout on va pas essayer de te refourguer une version top technologie avec un casting de jeune premier tout juste sortie d’une couveuse (style le dernier trailer de Star Trek), de ce coté j’avoue qu’on est vraiment gâté et même si Hopkins est comme qui dirait “inégal” je pense qu’y a pas photo, c’est probablement un, sinon le casting de l’année prochaine.

    Par contre oui le trailer est de mauvaise qualité et va falloir attendre quelque chose d’un peu moins “souterrain” pour vraiment juger de la chose mais en l’état les premières impressions sont pas follement enthousiasmantes, on dirait un DTV made in Charles Band. La photo de nuit a l’air de se résumer a une batterie de DCA planqué derrière un arbre ou une butte et comme tu l’as dit “la réalisation a pas franchement l’air de transpirer le lyrisme”. Mais bon d’un autre coté l’original n’as rien de bouleversant, on passe de Lon Chaney Jr a Benicio Del Toro, et on devrait sans doute avoir au moins un bon divertissement, enfin j’espère. Par les temps qui courent c’est déjà ça de pris.

    Et puis surtout BIENVENU tu est le premier a venir poster un commentaire ici😉

    (ton dvd part cette semaine)

    @+

  3. Cfury permalink
    18 novembre 2008 09:02

    En fait pour le son, j’imagine que la vidéo n’a pas de problème c’es juste que c’est moi qui l’ai « muté ».

    (merci!)

  4. 18 novembre 2008 12:09

    Je sais pas comment j’ai fait pour passer à côté de ce projet et de ce casting, mais c’est la première fois que j’en entends parler…🙂
    Assez d’accord avec toi concernant le trailer en tout cas, pas vraiment à la hauteur de l’idée qu’on pourrait se faire d’un film pareil.

    Sinon très sympa le nouveau blog, j’en ai profité pour mettre à jour mes favoris, tu as désormais droit à une nouvelle icône qui j’espère te conviendra !😉

  5. ygrael permalink
    18 novembre 2008 22:21

    WELCOME Beat K. ça fait vraiment plaiz de te lire ici🙂

    L’icône que tu as eu la gentillesse de m’attribuer est juste MOR-TEL. Je ne sais pas si c’est un message mais je crois que je vais quand même me les faire, ces articles sur les Baby Cart. Je fini « juste » ce dossier Dracula que j’ai un peu mis de coté, a force de patauger et je m’y colle.

    @+

  6. 20 novembre 2008 19:33

    Je les attend de pied ferme, alors !😉

    (Mais le dossier Dracula aussi, remarque, d’autant que j’en ai pas vu beaucoup des Dracula de la Hammer)

Laisser un commentaire

